Punch et sangria à partager Conviviaux et économiques, le punch et la sangria sont les deux bibles les mieux adaptées pour préparer de grandes quantités. Assemblage tout droit venu des Antilles à base de rhum et de fruits exotiques, le punch ravira vos convives.

Quel cocktail pour 30 personnes ?

Quel cocktail pour 30 personnes ?
© media-amazon.com

Punch pour 30 personnes Lire aussi : Cocktail perroquet.

  • 2 litres de rhum.
  • 2 litres de jus d’orange.
  • 2 litres de sucre de goyave.
  • 2 litres de jus d’ananas.
  • 2 litres de sucre de banane.
  • 50 cl de sucre de canne liquide.
  • 12 cl de vanille liquide.
  • 2 gousses de vanille.

Combien buvez-vous pour 30 personnes ? Combien buvez-vous pour 30 personnes ? On compte entre 5 et 8 verres/personne. Boissons incluses : bière, long drinks, cola et jus d’orange. Quantité par personne : 3 bières de 25 cl, 2 gin tonics, 2 vodka avec énergie, 1 coca, 1 jus d’orange et 1 litre d’eau.

Combien de cocktails pour 20 personnes ? Cocktail St Hubert pour 20 personnes Pour 20 verres de 10cl (Tumbler) il vous faudra : 40cl de Gin, 1 litre de jus d’ananas, 20cl de jus de citron et 40cl de Pisang Ambon (liqueur de banane). Simple et rapide, n’est-ce pas ? Multipliez la dose par 2 pour que chaque convive puisse boire 2 verres.

Articles populaires

Vidéo : Cocktail 40 personnes

Articles en relation

Quelle quantité de punch pour 40 personnes ?

Quelle quantité de punch pour 40 personnes ?
© pinimg.com

22 l pour 40 personnes soit 1,82 l par personne !!! Voir l'article : Thermomix comment enlever les couteaux.

Combien de punch pour 20 personnes ? Ainsi, pour préparer un punch pour 20 personnes, comptez un litre de rhum pour trois litres de jus de fruit et 15 à 30 cl de sirop de canne.

Comment faire 30 litres de punch ? Exemple pour un Punch de 30 litres : 7,8 litres de Rhum. 1,2 litre de cassonade. 7 litres d’ananas.

Quel apéro pour 40 personnes ?

Quel apéro pour 40 personnes ?
© maison-des-vins.fr

Quel genre de chambre ? Pour l’apéro du dîner, plus précisément, il faut à la fois des petits morceaux d’1 bouchée (petits pics, petits wraps, makis), et de grandes tablées à partager (saumon, poulet, rosbif par exemple…) Sur le même sujet : Cocktail amaretto.

Quel apéro pour 30 personnes ? Pour un apéritif dinatoire de 30 personnes dans un cadre professionnel, comptez entre 18 et 20 bouchées / personne. En milieu privé, on dénombre entre 20 et 22 décès/pers. (pour un baptême, communion ou autre événement familial convivial et festif par exemple).

Combien par personne pour un apéritif ? Pour un cocktail apéritif : 6 à 8 pièces par heure et par personne. Pour un cocktail midi ou soir : de 16 à 18 pièces par personne.