Des variantes de gin fizz peuvent être servies en remplaçant le citron par de l’orange et l’eau pétillante par du tonic. Un autre des cocktails les plus populaires est le martini, où le vermouth est ajouté et peut être servi avec une olive verte ou un zeste d’agrumes pour plus de saveur.

Pourquoi Long Island Iced Tea ?

Pourquoi Long Island Iced Tea ?

LE LONG ISLAND : UN ESSENTIEL DANS DIFFÉRENTES VERSIONS À cette époque où l’alcool était interdit par le gouvernement, les propriétaires de bars mélangeaient de l’alcool de contrebande avec du cola pour faire ressembler le mélange à un simple thé glacé, d’où le nom de Long Island Iced Tea. Lire aussi : Recette crepe.

Pourquoi le thé glacé Long Island n’a-t-il pas le goût de l’alcool? La recette traditionnelle doit refléter l’apparence et le goût du thé glacé tout en masquant le goût de l’alcool. Dans cet esprit, de nombreux barmans ont cessé d’ajouter de la tequila dans la recette de cocktail traditionnelle, car la tequila domine les spiritueux plus neutres comme la vodka, le gin et le rhum blanc.

Le Long Island Iced Tea est-il une boisson féminine ? Alors, un thé glacé Long Island est-il girly ? La réponse courte est non. Bien qu’il soit sucré, ce qui pourrait le rendre attrayant pour certains membres du sexe plus juste, il contient également une dose mortelle de nombreuses liqueurs différentes, ce qui le rend assez puissant, ce qui pourrait facilement le rendre attrayant pour les hommes également.

Où le thé glacé de Long Island a-t-il été inventé ? Le premier thé glacé de la légende de Long Island aurait été fabriqué par « Rosebud » Butt en 1972, alors qu’il dirigeait des bars à l’Oak Beach Inn à Hampton Bays sur Long Island.

Sur le même sujet

Vidéo : Cocktail 5

Articles en relation

Quel alcool avec de l ice tea ?

Quel alcool avec de l ice tea ?

Préparez la recette du Long Island Iced Tea dans un shaker. Commencez par verser tous les spiritueux dans le shaker : rhum cubain, vodka, gin, tequila blanco et triple sec. Voir l'article : Comment classer les vins. Ajouter le jus de citron et secouer pendant 5 secondes. Verser le mélange dans un verre highball rempli de glace.

Quel alcool accompagne le thé glacé ? Dans un shaker rempli de glaçons, verser le Cointreau, le rhum, le gin, la vodka, la tequila et le jus de citron. Agiter vigoureusement pendant 10 secondes. Verser dans un grand verre rempli de glaçons. Compléter avec du cola.

Quel alcool pour les cocktails ? Vodka, gin, whisky. Ils sont à la base de nombreux cocktails. Egalement indispensables les liqueurs comme la crème de cacao ou le curaçao, mais aussi les softs à mixer : tonic, jus de citron frais, sirop de grenadine…