Il existe toutes sortes de cocktails différents, mais ils contiennent généralement de l’alcool et des diluants tels que du jus ou du soda. Pour faire le vôtre, vous pouvez broyer des fruits ou des herbes au fond d’un shaker avant d’ajouter l’alcool et le diluant de votre choix et des glaçons.

Quel cocktail prendre dans un bar ?

Quel cocktail prendre dans un bar ?

Top 10 des cocktails classiques Sur le même sujet : Cuisiner verbe.

  • Martini. Le cocktail classique, simple et bon ! …
  • Margarita. Un classique à base de tequila blanco ! …
  • Démodé. La meilleure recette de bourbon classique. …
  • Rhum et charbon (Cuba Libre) La recette la plus classique est souvent la plus efficace ! …
  • Générer un tonique. …
  • Side-car. …
  • Négroni. …
  • Cosmopolite.

Quelles bouteilles dans un bar ? – Whisky : deux bouteilles de blend (Chivas, Ballantine’s 12 ans), et du malt fin pour baliser la route du scotch (le même qu’avant mais aussi Caol Ila et Port Ellenâ), deux bouteilles de whisky irlandais (Jameson, Bushmill’s, Tullamore Dewâ €) bouteille de Kentucky Bourbon (marque du fabricant …

Quel est le meilleur cocktail ? A noter que le site de boissons spécialisées a demandé à 100 des meilleurs bars du monde de dresser une liste de leurs cocktails les plus vendus. Au départ sur le podium on retrouve (pendant sept ans) les Old Fashioned, suivis des Negroni et des Daiquiri.

Recherches populaires

Vidéo : Cocktail 5l

Articles populaires

Quel est le meilleur mélange avec la vodka ?

Quel est le meilleur mélange avec la vodka ?

Avec de la vodka et du jus de canneberge, vous pouvez préparer un délicieux Cape Codder. Mélangez de la vodka avec du jus d’orange dans un verre high ball et vous obtenez un tournevis. Voir l'article : Les meilleurs moyens de nettoyer bol thermomix brule. Mélangez les deux, jus de canneberge et orange, avec de la vodka pour faire un excellent cocktail Madras.

Comment boire de la vodka ? Penchez la tête en arrière. Inclinez légèrement la tête en arrière lorsque vous portez le verre à vos lèvres. Continuez à incliner la tête avec le verre pendant que vous buvez le shot. À la fin, le verre doit être à l’envers.

Quelle est la meilleure boisson mince pour la vodka ? Qu’il s’agisse d’eau gazeuse, d’eau pétillante ou d’eau de Seltz, le liquide est le même et constitue le mélange parfait pour la vodka. L’eau réduit la force de l’alcool sans diluer le goût, tandis que les fruits ajoutent un petit plus au cocktail.