Sirop de Sucre de Canne Sans aucun doute l’un de nos sirops les plus polyvalents. C’est un excellent ingrédient dans toutes les combinaisons de cocktails. Il aide à sucrer les boissons chaudes et froides. Certaines recettes de cocktails contiennent du Sirop de Sucre de Canne, que vous pouvez réaliser vous-même.

Vidéo : Cocktail 75

A lire également

Comment servir un cocktail ?

Comment servir un cocktail ?

Il est important entre chaque cocktail de se rincer le palais et de ne pas mélanger les saveurs d’un cocktail avec un autre. Sur le même sujet : Cuisiner tout simplement. Rien de plus simple : un petit verre d’eau avec quelques gouttes de citron ou de menthe et le tour est joué pour goûter une nouvelle saveur.

Comment sont préparés les cocktails ? 5 astuces de pro pour parfaire vos cocktails

  • Des choses importantes qui devraient toujours être là. Mixeur: …
  • L’importance de l’équilibre. La règle d’or des cocktails réside dans les trois S : …
  • Cocktails en couches pour impressionner. …
  • Utilisez des blancs d’œufs. …
  • Ne négligez pas les verres.

Comment aménager un bar à cocktails ? Apportez beaucoup de serviettes, assiettes et verres à cocktail. Attendez-vous à une fréquentation de 50 à 75 % pour estimer le nombre de boissons que vous servirez et le nombre de bouteilles de �&#xdf7e ; dont vous aurez besoin. Calculez une moyenne de 2 à 3 verres par personne.

Comment frapper un cocktail? Ajouter les glaçons avant de bien agiter pour éviter qu’ils fondent trop vite et noient le mélange ; Fermer l’agitateur et agiter vigoureusement pendant 10 secondes ; Ouvrez le shaker et mettez le cocktail dans un verre pour servir.

Ceci pourrait vous intéresser
Ceci pourrait vous intéresser