Captain Morgan est un spiritueux à base de rhum distribué par Diageo. Le nom fait référence au corsaire gallois Sir Henry Morgan qui a arpenté les Caraïbes au 17e siècle. Captain Morgan, pour l’essentiel, est la deuxième marque la plus vendue aux États-Unis et la septième dans le monde.

Comment boire le Captain Morgan ?

Comment boire le Captain Morgan ?

Recette Cocktail à base de Captain Morgan Black Spiced Avec un verre de cocktail, verser le rhum, le ginger ale, ajouter quelques glaçons et décorer d’une tranche de citron vert. Ceci pourrait vous intéresser : Cuisiner homard congelé. Il ne vous reste plus qu’à le goûter !

Comment bien boire du rhum ? Comment déguster le rhum ?

  • Choisissez le bon verre. Le rhum se sert mieux avec un verre à panse large, mais à goulot étroit : l’alcool a donc de bonnes chances de contact avec l’air, mais l’odeur est toujours là.
  • Servir à température ambiante. …
  • A déguster sans glace.

Comment boire Captain Morgan Spiced Gold ? Captain Morgan Spiced Gold est bien adapté au cola qui élève le rhum et produit une saveur de cola à la vanille. La caractéristique des honneurs est la même cote Captain Morgan pour 3 cola. Ajoutez une tranche de citron vert et de la glace !

Voir aussi

Cocktail captain morgan en vidéo

Articles populaires

Quel goût a le Captain Morgan ?

Quel goût a le Captain Morgan ?

Le goût de Captain Morgan Gold Spiced va du parfum parfumé de vanille aux épices et fruits inhabituels. Sa douceur se conjugue à la douceur. Voir l'article : Quels sont les différents alcools ? Le capitaine Morgan est souvent associé aux boissons non alcoolisées et aux cocktails. Les desserts vous donnent également un délicieux arôme de goutte.

Qui a fait le capitaine Morgan ?

Pourquoi le capitaine Morgan ? La marque porte le nom du corsaire gallois Sir Henry Morgan, qui a exploré les mers des Caraïbes au XVIIIe siècle, avant de devenir propriétaire terrien et gouverneur jamaïcain. Connu pour son travail remarquable, il sera nominé en tant que marque de rhum branded par Captain Morgan Rum Company.

Quel est le meilleur rhum pour faire du punch ?

Quel est le meilleur rhum pour faire du punch ?

Planter punch au rhum blanc Le rhum blanc est un rhum souvent utilisé dans les recettes de planter punch. Lire aussi : Recette 30 crepes. En fait, il est généralement plus léger que le rhum ambré et permet aux autres ingrédients de sortir en douceur, sans se cacher.

Quel rhum blanc pouvez-vous acheter? Rhum blanc Bacardi Carta Blanca Étant le plus distribué au monde, le rhum blanc Bacardi se caractérise par ses notes de vanille et d’amande. Il a grandi pendant 12 mois dans un fût de chêne blanc. Après cela, il a été filtré à travers des charbons.