Beaucoup de gens l’apprécient dans un verre à glace uniquement. Cependant, il est également le bienvenu en cocktail, dans un café irlandais, voire dans un smoothie ou un chocolat chaud. C’est une bouteille qui a sa place parmi les autres bouteilles d’alcool à la maison.

Comment boire du Bailey’s ?

Comment boire du Bailey's ?

Mais vous pouvez profiter du Baileys dans sa forme la plus simple : plus de deux glaçons. Ou, quand il fait chaud, allégez-le, congelez-le, frappez-le ! Glaçons, Baileys, le tout dans un mélangeur et mélanger. Sur le même sujet : Cocktail 2 ingredients. Obtenez une sorte de chantilly onctueuse et divinement glacée.

Comment boire Drambuie ? Versez une dose de Drambuie sur un verre de cognac. Tournez le verre pour que le Drambuie se répande sur toute la paroi, puis flambez l’alcool. Placez immédiatement votre main sur le bord du verre pour éteindre la flamme et créer un vide.

Comment boire la Sant Cream ? Si bien sûr on aime l’utiliser en digestif, dans les cafés ou les desserts, la Saint-Crème se marie très bien avec les cocktails, le rhum ou le Scotch. Nous l’avons aussi associé à la vodka dans une version revisitée du White Russian qui a complètement changé nos vies.

Comment boire de la vodka ? Servir frais mais pas trop glacé – il suffit de tremper la bouteille dans un seau à glace une heure avant de servir. Il ne doit pas être trop froid, sinon il risque de perdre ses qualités gustatives. Préfère les petits verres. À boire à fond ou non – vous pouvez boire beaucoup de vodka.

Articles populaires

Vidéo : Cocktail espresso martini

Articles populaires

Pourquoi Espresso Martini ?

Pourquoi Espresso Martini ?

Mais il avait commencé à le servir dans un verre à martini, même si le cocktail n’en contenait pas. Sur le même sujet : Quel est le fruit le plus couramment utilisé pour faire du vin ? À l’époque, il était d’usage d’appeler martini tout cocktail servi dans un tel verre, c’est pourquoi Dick Bradsell a renommé son cocktail espresso martini.

Pourquoi mettre du blanc d’oeuf dans un cocktail ? Utilisez des blancs d’œufs Et pourtant, les blancs d’œufs sont souvent utilisés dans les cocktails pour une bonne mousse et une texture crémeuse. En fait, c’est un émulsifiant très puissant, surtout si l’œuf est frais.

Comment boire un martini blanc ? Le White Martini se déguste avec de la glace ou du citron, mais aussi avec du soda, du tonic ou de la limonade. Jus d’ananas, d’orange, de goyave ou exotique sont parfaits pour faire une base de cocktail.