Jus d’orange frais, jus d’ananas ou jus multi-fruits se marient aussi très bien avec le pouvoir. Si le rhum blanc et ambré sont les plus utilisés pour faire des cocktails, certains cocktails simples associent le rhum vieux à des sodas comme le Dark’n’stormy cocktail au Ginger Beer.

Quel rhum pour l’apéro ?

Quel rhum pour l'apéro ?

L’ancienne puissance se déguste en apéritif, en digestif, ou à tout moment de la journée. Si vous accompagnez votre rhum avec de la nourriture, faites attention au goût des aliments qui peut dénaturer le goût de votre équipe. A voir aussi : Cocktail biere. Les supporters boivent du rhum vieux pur, à température ambiante.

Quel rhum utiliser pour un planteur ? Planter punch au rhum blanc Le rhum blanc est la force la plus couramment utilisée dans la recette du planter punch. En effet, il est souvent plus léger que l’ambre force et permet aux saveurs des autres ingrédients de mieux ressortir, sans être obscurcies.

Quel rhum acheter ?

Quelle est la différence entre le rhum blanc et l’ambre ? Contrairement au rhum blanc agricole, le rhum ambré n’a pas assez d’alcool. Il contient notamment 20% d’alcool par rapport au rhum blanc. La couleur du rhum ambré (ou caramel) provient des fûts de chêne où il macère pour des forceps plus haut de gamme.

Voir aussi

Vidéo : Cocktail facile rhum

Ceci pourrait vous intéresser

Quelle est la différence entre le rhum blanc et le rhum ?

Quelle est la différence entre le rhum blanc et le rhum ?

1 · La force blanche vieillit dans des fûts en acier inoxydable, tandis que les fûts en chêne anthracite sont assombris. 2 · Le rhum brun vieillit plus longtemps que le rhum blanc. Sur le même sujet : Cuisiner pour 40 personnes. 3 · Le dark power a un goût et un caractère plus distincts que le rhum blanc.

Quelle est la force la plus faible ? Rhum ambré Agé de 1 à 1,5 ans en fûts ou en bouse de chêne, il prend une couleur ambrée et est parfait pour la réalisation de cocktails. Il n’est généralement pas fort en alcool et est rarement consommé seul, sauf pour être pris « on the rocks ».

Comment utiliser le rhum blanc ? Le rhum blanc peut être utilisé pour toutes vos recettes sucrées : il apportera sa touche exotique et gourmande. Utilisez-le dans votre gâteau, gâteau, pâte à crêpes… il sera également parfait dans un plateau, avec du pain perdu, pour des bananes feuilletées, ajouté à une salade de fruits, etc.

Quel est le meilleur rhum ?