COCKTAIL LÉGENDAIRE (4/6) – L’Irish café a été créé en 1943 pour accueillir les passagers américains gelés lors d’un débarquement par temps froid à l’aéroport de Foynes en Irlande.

Comment bien faire un Irish Coffee ?

Comment bien faire un Irish Coffee ?

Comment préparer un bon Irish Coffee Sur le même sujet : Recette tarte aux pommes.

  • Ingrédient. Ingrédients pour une tasse. …
  • Faites chauffer le whisky. Dans une petite casserole, chauffer le whisky avec le sucre de canne à feu doux en remuant. …
  • Préparer le café…
  • Verser le whisky et le café…
  • Ajouter la crème fouettée. …
  • Ajoutez quelques décorations. …
  • Servez !

Comment faire une vidéo sur l’Irish coffee ?

Quel alcool faut-il ajouter à son café pour obtenir un Irish Coffee ? L’Irish coffee est une préparation typiquement irlandaise à base de whisky, de café et de chantilly. Généralement servi chaud comme digestif. Faire chauffer le whisky et le sucre à feu doux (attention à ne pas le faire bouillir).

Articles populaires

Vidéo : Cocktail irish coffee

Sur le même sujet

Comment boire un Irish-coffee sans paille ?

Comment boire un Irish-coffee sans paille ?

Videz et versez le sucre, le whisky irlandais et le café chaud. Bien mélanger puis, à l’aide d’une cuillère, napper de chantilly. Voir l'article : Recette tartiflette. A boire sans paille, l’un des atouts de ce cocktail réside dans le contraste chaud/froid.

Comment se boit l’Irish Coffee ? Idéalement, nous conseillons ce cocktail au café, aussi doux que de la crème en fin de repas, en digestif après un bon repas en famille ou entre amis, ou encore en dessert ! Et pour les plus courageux, guérissez le mal par le mal ! Si vous êtes encore saoul de la veille, commandez un Irish Coffee !

Comment boire du Bailey’s ? Mais vous pouvez profiter du Baileys dans sa forme la plus simple : plus de deux glaçons. Ou, lorsqu’il est chaud, alléger, congeler, battre ! Glaçons, Baileys, le tout dans un mixeur et vous mixez. Vous obtenez une sorte de crème fouettée glacée crémeuse divine.