Varier. Get 27 fait référence à la liqueur phare de la marque, une liqueur de menthe titrant à 21%, à base d’huiles essentielles de menthe, d’alcool, d’eau et de sucre. Le titre Get 31 a 24% d’alcool.

Quel mélange avec du Get 27 ?

Quel mélange avec du Get 27 ?

Get 27 cognac Verser le Get 27 et le cognac dans le verre. Ajouter des glaçons, mélanger et servir. Ceci pourrait vous intéresser : Cocktail italien sans alcool. L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ. AVEC MODÉRATION CONSOMMATEURS.

Get 27 est-il un digestif ? Le Get 27 et le Get 31 peuvent être servis en apéritif ou en digestif sur glace. Les deux sont utilisés dans de nombreux cocktails.

Comment est le jet 31 ivre? Le Get 31 se boit pur, sur une montagne de glace pilée, dans un verre à cocktail. Pour les amateurs de saveurs plus épicées ou fruitées, la menthe blanche Get 31 se déguste également en cocktails, faciles à réaliser.

Pourquoi obtenir 27 et 31 ? Get 27 et Get 31 tirent leur nom de la teneur en alcool qu’ils avaient au moment de leur fabrication. Depuis ce degré a évolué, et le titre Get 27 à 21 degrés tandis que le titre 31 l’obtient à 24 degrés.

Voir aussi

Vidéo : Cocktail jet 27

A lire sur le même sujet

Quel est le goût du jet 27 ?

Quel est le goût du jet 27 ?

Issu d’un assemblage de sept menthes différentes du monde entier, il développe des arômes mentholés intenses avec une fraîcheur tonique tempérée par des notes sucrées. A voir aussi : Cuisiner navet boule d'or.

Quelle est la différence entre le Jet 31 et le Jet 27 ? L’autre différence majeure entre Get 27 et Get 31 est que Get 27 est coloré tandis que Get 31 est incolore. Enfin, les méthodes de distillation des huiles essentielles ne sont pas exactement les mêmes, visant à faire ressortir une sensation plus glaciale sur le Get 31 que sur le Get 27.

Get 27 est-il dilué ? Un trait d’eau pétillante dans votre GET 27, et le tour est joué !