Jameson, limonade et citron vert Ce cocktail estival est simple à préparer. Tout ce dont vous avez besoin est du Jameson Irish Whiskey, de la limonade et une petite tranche de citron vert. Alors détendez-vous et profitez de ces trois ingrédients rafraîchissants qui font ressortir le meilleur l’un de l’autre.

Cocktail limonade en vidéo

Ceci pourrait vous intéresser

Quel alcool avec le sprite ?

Quel alcool avec le sprite ?

Comment faire un cocktail de sprites au rhum Voir l'article : Cocktail kiwi.

  • Remplissez complètement un grand verre de glaçons.
  • Versez 1 cl de jus de citron et 5 cl de rhum blanc.
  • Compléter avec le sprite et mélanger délicatement.
  • Garnir de 2 tranches de citron vert.

Quel soda avec de la vodka ? colle colle. Une vodka et un coca sont un excellent moyen de mettre à jour un soda classique. D’une manière ou d’une autre, l’alcool semble activer certaines des saveurs les moins prononcées du cola, faisant ressortir ses nuances et donnant l’impression qu’une boisson à deux ingrédients ressemble à un véritable cocktail.

Comment faire de la limonade avec Sprite ? Rien de plus simple pour préparer ce délice. Verser le jus de citron et le sirop de sucre de canne directement dans un verre orange. Remplissez de Sprite et profitez-en !

Quel cocktail avec de la limonade ? Le plus printanier des cocktails à la limonade : le Basilic Garden. Dans un shaker, écrasez les 3 feuilles de basilic avec la fraise. Ajouter le gin, remplir le shaker de glace et secouer rapidement. Versez la passoire dans un verre rempli de glaçons.

Lire aussi