Afin d’économiser de l’argent, ils ont décidé d’y servir des cocktails. Une idée géniale car le cuivre vous garde au frais et rend la boisson encore plus pétillante !

Pourquoi le nom moscow mule ?

Pourquoi le nom moscow mule ?
© cuisineactuelle.fr

Faites équipe et mélangez leurs boissons pour créer un nouveau phénomène de mode ! Pour étiqueter les alcools, on donne à ce cocktail un joli petit nom : Moscow Mud. Lire aussi : Cuisiner aiguillettes de canard. Un clin d’œil à la Russie, d’où vient la vodka, et une référence au mulet, animal exubérant comme ce cocktail unique.

Pourquoi la mule de Moscou ? L’expansion des cocktails dans les années 1950 a coïncidé avec l’essor du Moscow Mule aux États-Unis. Le cocktail à base de vodka a été créé en 1941 grâce à la rencontre de deux personnes : l’une souhaitant lancer la vodka en Amérique du Nord et l’autre souhaitant faire connaître sa bière au gingembre.

Quelle vodka pour le Moscow Mule ? Quelle est la vodka parfaite pour une mule moscovite ? Il ne fait aucun doute que Smirnoff est la vodka originale Moscow Mule. Son goût est neutre et il fonctionne très bien dans ce cocktail.

Lire aussi

Cocktail moscow mule en vidéo

Lire aussi

Quel alcool moscow mule ?

Quel alcool moscow mule ?
© turbigo-gourmandises.fr

La composition du cocktail est simple. Voir l'article : Cuisiner graines de potimarron. Il vous faut de la vodka, du jus de citron vert et de la bière au gingembre (une sorte de limonade au gingembre fermentée à faible teneur en sucre) qui n’a rien à voir avec la bière si ce n’est le nom (ginger beer signifie bière au gingembre…

Comment remplacer la bière au gingembre ? Dans le passé, le gingembre et la bière au gingembre faisaient référence à la même boisson, mais aujourd’hui, la bière au gingembre a une saveur de gingembre plus forte. Vous pouvez également remplacer la bière au gingembre Schweppes. Certaines personnes aiment ajouter un peu d’Angostura pour rehausser la saveur.

Quel alcool avec de la bière au gingembre ? Il vous faut de la vodka, du jus de citron vert et de la bière au gingembre (une sorte de limonade au gingembre fermentée à faible teneur en sucre) qui n’a rien à voir avec la bière si ce n’est le nom (ginger beer signifie bière au gingembre…

Comment faire un mulet ? Recette du mulet de Moscou

  • Versez 4 cl de vodka directement dans le verre ou la tasse.
  • Ajouter 1,5 cl de jus de citron vert fraîchement pressé
  • Remplissez le verre à ras bord avec de gros glaçons en forme de cube.
  • Compléter avec 12 cl de bière de gingembre.
  • Laissez refroidir le cocktail en remuant doucement pour ne rien renverser.