Black Shadow Ingrédients : vodka noire, jus de citron, cola (coca, pepsi). Faire la recette « Black Shadow » directement dans le verre. Vodka et citron sur glace et verser avec du cola. Servir dans un verre…

C’est quoi la vodka noire ?

C'est quoi la vodka noire ?

La description. Eristoff Black est une boisson spiritueuse à base de vodka avec des notes de baies sauvages qui révèlent des saveurs de cassia et de mûre. Ceci pourrait vous intéresser : Recette oeufs au lait. Il fonctionne très bien proprement, sur glace ou en cocktail.

Pourquoi la vodka noire est-elle noire ? Produite à partir de céréales de haute qualité, cette vodka est le résultat de trois distillations et de deux filtrations. C’est l’utilisation du charbon de bois dans les ingrédients et dans la filtration qui lui donne sa couleur particulière.

Quel goût a la vodka noire ? Troika Vodka BlackTROJKA VODKA LIQUEUR NOIRE. TROJKA Black â € « Son goût vous rappellera des baies juteuses fraîchement cueillies dans la forêt.

A découvrir aussi

Vidéo : Cocktail noir

A lire sur le même sujet

Comment faire une boisson d’Halloween ?

Comment faire une boisson d'Halloween ?

Cocktail d’Halloween au cognac Pour préparer ce cocktail, rien de plus simple, il suffit de mélanger de l’eau, du sucre, du jus de grenade, une pincée de cognac, du jus de citron vert, et d’allonger le tout avec de la bière au gingembre. Lire aussi : Gateaux zezette.

Comment faire un cocktail avec de la fumée ? Pour obtenir un effet de fumée blanche, il suffit de placer un ou deux bâtons de neige carbonique à -80° dans le verre ou le bocal, la neige carbonique au contact de l’eau se sublime, c’est-à-dire qu’elle passe de l’état solide au gazeux. Etat.

Comment préparer un cocktail avec de l’alcool ? Cocktail « Pink border rum » 1. Réalisez la recette directement dans le verre : versez les jus et le rhum, ajoutez des glaçons et terminez avec de l’eau mousseuse. 2. Garnir d’un quartier de citron et de menthe fraîche.

Quel alcool mettre dans un cocktail ? Vous devez avoir les alcools de base les plus utilisés dans les cocktails :

  • Genève (Gordon’s, Old Lady’s, Tanqueray)
  • Vodka (Absolut, Eristoff, Smirnoff)
  • Rhum blanc (Bacardi, Havana Club, La Mauny)
  • Tequila (Camino Real, Jose Crow, Sauza)
  • Whisky écossais (J&B, Johnnie Walker, William Lawson’s)