Cocktail noix de coco

Couper la viande (environ 120-130 grammes pour une demi-noix) en morceaux. Mettez-les dans le bol du Thermomix et mixez 5 secondes, vitesse 9. Vous obtenez une noix de coco râpée fraîche, prête à être utilisée dans des préparations sucrées ou salées.

Comment boire la liqueur de coco ?

Comment boire la liqueur de coco ?
© vectorstock.com

Recette : Remplir un verre de glaçons, ajouter les liqueurs, le rhum et les jus. Bien mélanger avant de servir…. 3. Ceci pourrait vous intéresser : Recette avocat. « Coconut Coke ».

  • Malibu – 50 ml;
  • cola – 150 ml;
  • glaçons – 150 grammes.

Comment boire de la liqueur de noix de coco ? Ingrédients : jus d’orange, liqueur de noix de coco (cocogif, malibu). Réalisez la recette « Orange Malibu » directement dans le verre. Verser les ingrédients directement dans le verre avec des glaçons… Servir dans un verre…

Comment boire la noix de coco Malibu ? Le Malibu peut se boire tel quel, avec des glaçons, plus souvent avec des jus de fruits ou encore avec des sodas comme du cola ou du lait.

Comment boire de l’alcool ? La liqueur se boit souvent à l’apéritif, pure ou additionnée d’eau, de jus de fruits ou mélangée à d’autres alcools. Il se boit également en accompagnement de dessert ou en digesteur. Un verre de liqueur d’Amaretto pour accompagner les gâteaux secs.

Sur le même sujet

Cocktail noix de coco en vidéo

Articles populaires

Comment utiliser de la noix de coco fraîche ?

Comment utiliser de la noix de coco fraîche ?
© joyousapron.com

Une fois votre noix de coco fraîche ouverte, vous pouvez récupérer la chair en la pelant avec un économe avant d’atteindre la partie brune pour en faire des copeaux de noix de coco, que vous pourrez ensuite manger, conserver ou râper. Sur le même sujet : Cocktail scandinave pringy.

Comment savoir si la noix de coco est mûre ? À maturité, il devient brun et a un aspect légèrement vieilli; C’est le meilleur moment pour avoir une chaise douce et relativement solide. Il est bon et peut accompagner de nombreux plats.

Comment préparer la noix de coco ? Garnir les noix de coco avec 1/2 tasse d’eau de coco bouillante et mélanger. Enveloppez chaque noix de coco dans une double couche de papier d’aluminium et enfournez pour 1h40. Éteignez le four et laissez les noix de coco reposer au four pendant 20 minutes.

Comment conserver la chair de coco ? Conservation de la noix de coco : La noix de coco non ouverte peut être conservée à température ambiante pendant 2 à 4 mois. Après ouverture, il se conserve 1 semaine au réfrigérateur et 9 mois au congélateur. La pulpe et le lait peuvent être conservés au réfrigérateur : couvrir la pulpe d’eau pour qu’elle ne se dessèche pas.