Le jus d’orange frais, le jus d’ananas ou beaucoup de jus de fruits se marie également bien avec le rhum. Si les rhums blancs et ambrés sont l’ingrédient principal de la confection des cocktails, certains simples yokes associent les rhums vieux à des sodas comme le Dark’n’stormy cocktail et la Ginger Beer.

Comment mélanger le Malibu ?

Comment mélanger le Malibu ?

Mise en place

  • Ajouter 3 cl de Malibu et 1 cl de rhum dans chaque verre. Sur le même sujet : Recette hiver.
  • Terminez par une goutte de rérenadine.
A découvrir aussi

Vidéo : Cocktail rhum ananas

Articles en relation

Quel rhum pour le pina colada ?

Quel rhum pour le pina colada ?

Dans les années 1970, la pina colada était la boisson nationale de Porto Rico. Lire aussi : Cuisiner pour 40 personnes. Heureusement, on utilise du rhum ambré Havana Club, du Saint James Royal Amber ou du rhum Clément pour ajouter un peu de saveur au cocktail.

Qui est dans la Piña Colada ? La Piña Colada est un yoke à base de rhum, de crème de coco ou de lait de coco et de jus d’ananas. Il s’utilise mélangé dans du verre ou frotté dans un shaker, avec de la glace. Généralement, les détaillants préfèrent porter un verre à cocktail avec un quartier d’ananas et/ou de cerise.

Comment se débarrasser de la Piña Colada ? Dans un blender, mettre les glaçons, la crème fraîche. Coupez la vanille en deux dans le sens de la longueur, badigeonnez-la avec la bouche d’un couteau pour enlever les graines et placez-la dans un mélangeur. Mixez une chanson (environ 3 minutes). Plus vous mélangez, plus c’est mousseux et délicieux !

Quel type de rhum pour cocktail ?

Quel type de rhum pour cocktail ?

Les rhums blancs sont les plus couramment utilisés pour faire des cocktails. Quelle que soit la source, ces billes sont généralement douces et légères. Sur le même sujet : Cocktail bleu sans alcool. Pour cause, les fleurs blanches ont généralement un fort goût de canne à sucre, avec quelques notes florales.

Quels sont les différents rhums ? Les rhums peuvent être divisés en deux catégories principales : les rhums cultivés et les rhums de mélasse sont communément appelés rhums. Trois styles principaux le définissent : les rhums de style français, les rhums de style anglais, les rhums de style espagnol.

Quel est le type de rhum mojito ? Le rhum blanc classique en fait un cocktail léger. Les roses cubaines fonctionnent bien pour faire du mojito, mais vous pouvez également choisir du rhum blanc d’origine caribéenne en raison de sa délicieuse velouse (labellisée canne à sucre).