Jameson, limonade et citron vert Ce cocktail estival est facile à préparer. Tout ce dont vous avez besoin est du Jameson Irish Whiskey, de la limonade et une petite tranche de citron vert. Alors détendez-vous et profitez de ces trois ingrédients rafraîchissants qui se donnent le meilleur.

Comment adoucir le whisky ?

Comment adoucir le whisky ?

Généralement, des glaçons sont ajoutés pour réduire la teneur en alcool du whisky. La dilution est le principal inconvénient de l’ajout de glace au whisky. A voir aussi : Cuisiner synonyme. Après tout, il est naturel que la glace fonde et plus longtemps vous sirotez du whisky, plus il se diluera.

Quel est le meilleur diluant pour le whisky ? Jus de citron, pour donner une légère acidité à votre boisson ; L’eau gazéifiée, pour diluer le whisky trop fort, tandis que le gaz donnera les saveurs les plus fines ; Les jus de fruits, notamment lorsque le whisky est servi en cocktail.

Que mélanger avec du whisky ? 1/ Mettre le whisky, le cognac et le jus d’orange dans un verre avec des glaçons. 2/ Ajouter la bière de gingembre. 3/ Décorer le verre avec une rondelle de citron vert…. 4. Or irlandais

  • 60 ml de whisky paddy.
  • 15 ml d’eau-de-vie de pêche.
  • 1 goutte de jus d’orange.
  • 15 ml de bière au gingembre Franklin & Sons.

Comment améliorer le whisky ? Il s’agit de « sous-arroser » votre mélange ou votre malt, et non de broyer chimiquement votre œsophage. Ginger beer (style écossais) ou ginger beer (pour un effet plus épicé), tonic, thé glacé, eau gazeuse, eau de coco sont vos alliés. Pensez au Pimento (gingembre et piment) pour anesthésier le whisky en mode caliente.

Sur le même sujet

Vidéo : Cocktail whisky citron

Voir aussi

Quel mélange avec le whisky ?

Quel mélange avec le whisky ?

1/ Mettre le whisky, le cognac et le jus d’orange dans un verre avec des glaçons. 2/ Ajouter la bière de gingembre. Ceci pourrait vous intéresser : Les 5 meilleures conseils pour utiliser thermomix. 3/ Décorer le verre avec une tranche de citron vert.

Comment buvez-vous du whisky? Versez tout d’abord le whisky dans un verre tulipe, au goulot ferme qui vous permettra de concentrer les arômes, et le tour est joué ! Évitez d’y mettre des glaçons, car cela peut provoquer un choc thermique qui endommagerait les arômes. La température idéale de service se situe autour de 15°C.

Comment boire du whisky sans vomir ? L’eau : un ingrédient essentiel Les Écossais ont toujours recommandé d’ajouter une goutte d’eau au whisky. Une bonne idée pour le whisky à haute teneur en bouteille (plus de 55°), selon Lily : « Ça aide à s’étirer un peu. » Attention cependant : les glaçons sont strictement interdits !