Jus de citron, pour donner un peu d’acidité à votre boisson ; Eau incandescente, diluant un whisky très fort lorsque le gaz produira de très petits parfums ; Jus de fruits, en particulier lorsque le whisky est utilisé comme magasin.

Quel mélange avec le whisky ?

Quel mélange avec le whisky ?

1/ Ajouter le whisky, le schnaps et le jus d’orange dans un verre glacé. 2/ Ajouter la bière de gingembre. Lire aussi : Cuisiner la courge. 3/ Décorer le verre avec une tranche de citron vert…. 4. Irish Gold

  • 60 ml de whisky.
  • 15 ml de schnaps à la pêche.
  • 1 verre de jus d’orange.
  • 15 ml de bière au gingembre Franklin & Sons.

Est-ce un jus de fruit avec du whisky ? Fabriqué avec de l’orge fondue, de l’eau et de la levure, le whisky peut être mélangé à de nombreuses saveurs : jus de pomme, jus de fraise, Schweppes Original Tonic, liqueurs et diverses autres boissons égales.

Comment mélanger le whisky ? Boire du Whisky préparé : 1/ Réaliser une recette de « Whiskey Sour » à l’aide d’un shaker. 2/ Pressez le jus de citron, versez dans un shaker avec le whisky et le sucre de canne. Bien essuyer avec quelques glaçons et verser le tout dans un verre. 3/ Servir avec un « vieux » verre.

A lire sur le même sujet

Vidéo : Cocktail whisky miel

Articles populaires

Comment s’appelle un whisky Schweppes ?

Comment s'appelle un whisky Schweppes ?

Le whisky Whisky Schweppes Sour Cocktail peut être garni de glace pilée, d’un brin de thym et de zeste de citron soigneusement coupé et préparé à l’avance. Sur le même sujet : Cuisiner oursin.

Comment faire Sour ? Pour les deux conditions acides. Mélanger les ingrédients avec un shaker à cocktail. Mélangez 20 ml de whisky, 20 ml de gin, 20 ml de jus de citron, 15 ml de sirop de sucre et une goutte de grenadine et remuez pendant au moins 10 secondes pour mesurer le goût.

Quel soda contient du whisky ? Irish Gold combine le whisky irlandais avec de la bière à l’orange, à la pêche et au gingembre.

Comment appelle-t-on un whisky à la limonade ? Jameson, limonade et citron vert Ce cocktail estival est facile à préparer. Tout ce dont vous avez besoin est du Jameson Irish Whiskey, de la limonade et une petite quantité de citron vert. Alors détendez-vous et profitez de ces trois outils rafraîchissants qui font ressortir le meilleur des autres.