1/ Verser le whisky, le schnaps et le jus d’orange dans un verre avec des glaçons. 2/ Ajoutez la bière au gingembre. 3/ Garnir le verre d’un quartier de citron vert.

Comment boire whisky pomme ?

Comment boire whisky pomme ?

Préparation:

  • Versez 4 cl de Jack Daniel’s Tennessee Apple dans un verre rempli de quelques glaçons. Lire aussi : Recette igname.
  • Pressez une rondelle de citron.
  • Allonger avec 8cl de tonic. Goûter!

Quel jus de fruit avec du whisky ? Le whisky est composé d’orge malté, d’eau et de levure et peut être associé à de nombreuses saveurs : jus de pomme, jus de fraise, Schweppes Original Tonic, liqueurs et autres alcools tout aussi excellents.

Comment buvez-vous Jack Apple? La Tennessee Apple de Jack Daniel’s se déguste pure, sur glace ou dans un cocktail Jack Apple & Tonic. Versez 4 cl de Jack Daniel’s Tennessee Apple dans un verre rempli de quelques glaçons. Pressez une rondelle de citron. Allonger avec 8cl de tonic.

Articles en relation

Cocktail whisky pomme en vidéo

Lire aussi

Comment diluer le jack pomme ?

Comment diluer le jack pomme ?

Versez 4 cl de Jack Daniel’s Tennessee Apple dans un verre rempli de quelques glaçons. Pressez une rondelle de citron. Voir l'article : Recette dos de cabillaud. Allonger avec 8cl de tonic.

Quel mix avec Jack Daniel ? Ce Jack Daniel’s Tennessee Honey est plus susceptible d’être mélangé avec de la limonade, du ginger ale ou même du thé glacé (j’ai testé c’est pas mal avec du non sucré), mais aussi en cocktails (je vous proposerai un top bientôt !). Si vous voulez le boire pur, vous devez faire On The Rocks.

Comment boire du Jack ? Le « Jack Daniels » peut être servi en apéritif ou en digestif. Pour le déjeuner, le dîner ou un repas de fête, mieux vaut utiliser un alcool différent. La température optimale pour boire du Jack Daniels est de 18 à 20 degrés, ce qui est juste en dessous de la température ambiante.

Comment diluer Jack ? Jack & Coke Comment faire : Mettre des glaçons dans un verre highball. Remplissez-le de whisky Jack Daniel’s. Ajoutez ensuite du Coca-Cola, mélangez et le tour est joué. C’est très facile!