Cuire le boudin noir à la poêle Faites chauffer votre poêle avec un filet d’huile d’olive ou un bouquet et faites cuire votre boudin quelques minutes à feu moyen. Retourner la saucisse à mi-cuisson pour brûler toutes les faces de la saucisse.

Cuisiner boudin noir en vidéo

Recherches populaires

Comment faire cuire le boudin noir ?

Comment faire cuire le boudin noir ?

La méthode est très simple : faites chauffer du beurre ou de l’huile dans une poêle, ajoutez le saucisson et faites cuire environ 5 minutes à feu moyen en le retournant à mi-cuisson. Cela vous donnera une croûte craquante. A voir aussi : Recette sablés. Si vous n’avez pas de casserole, choisissez une cocotte. Le résultat sera tout aussi délicieux.

Comment savoir si un boudin noir est cuit ? C’est une méthode très simple pour contrôler la cuisson de votre boudin noir. Observez les extrémités de son intestin. Lorsque ceux-ci seront retirés, votre boudin noir sera prêt. Vous pouvez également vous fier à la couleur de votre viande.

Comment cuisiner du boudin noir sans craquer ? Cuisez-le à l’eau Dernière astuce pour bien le cuire : laissez-le cuire à l’eau bouillante. Faites tremper votre boudin noir dans de l’eau environ 5 minutes pour le « blanchir ». Le but est de le rendre plus doux. Terminez la cuisson dans la poêle quelques minutes en veillant à la retourner régulièrement.

Ceci pourrait vous intéresser