Pour réchauffer votre jambon cuit, laissez 10 minutes au four à 180°C.

Cuisiner jambonneau en vidéo

A découvrir aussi

Comment préparer un jambonneau ?

Comment préparer un jambonneau ?

Étapes de préparation Huile, sel et poivre pour le jarret de porc. Déposer dans un plat à gratin avec les gousses d’ail légèrement écrasées, le thym et le laurier. A voir aussi : Cocktail blue lagoon. Ajouter un peu d’eau dans le plat. Enfourner à 200°C pendant 1h30 en arrosant régulièrement de jus.

Comment cuisiner le jambon cuit ? Sel. Couvrir et cuire environ 25 minutes pour des lentilles fermes (ou 35 minutes pour des lentilles tendres). Sortir le jambon du sac 15 minutes avant la fin de la cuisson. Ajouter la viande et la gelée dans la poêle.

Comment manger du jambon ? Le jambon rôti, braisé ou encore poché se prête à différents types de cuisson. Indispensable dans la choucroute, la potée ou la lentille salée, elle accompagne tous les types de plats en sauce. Pensez à le badigeonner de miel d’acacia, de moutarde et d’épices, il n’en sera que plus savoureux.

Comment cuisiner le porc ? Huile, sel et poivre pour le jarret de porc. Déposer dans un plat à gratin avec les gousses d’ail légèrement écrasées, le thym et le laurier. Ajouter un peu d’eau dans le plat. Enfourner à 200°C pendant 1h30 en arrosant régulièrement de jus.

A lire sur le même sujet