Comment attendrir le magret de canard ? La cuisson en dessous de 100 degrés empêche l’eau naturelle des aliments de s’évaporer. La combinaison de la basse température et du temps de cuisson donne un résultat gustatif parfait. La cuisson à basse température préserve la tendreté de la viande.

Vidéo : Cuisiner magret de canard poele

A lire également

Comment cuisiner un magret de canard facile ?

Comment cuisiner un magret de canard facile ?
© krumpli.co.uk

Étapes de préparation A voir aussi : Recette dos de cabillaud.

  • À l’aide d’un couteau, couper la peau des magrets de canard à l’intersection.
  • Faire chauffer une grande poêle et déposer le magret de canard avec la peau vers le bas. Cuire jusqu’à ce que presque toute la graisse de canard ait fondu, en la retirant au fur et à mesure. …
  • Saler, poivrer et servir.

Comment faire cuire un magret de canard à la poêle ? Placer le magret de canard avec la peau vers le bas dans une poêle bien chaude sans ajouter de matière grasse. Cuire 15 minutes à feu moyen, attention à la graisse fondue au fur et à mesure. Sel et poivre. Retirer du feu et laisser reposer 10 minutes sous une feuille de papier aluminium.

Comment sublimer un magret de canard ? Dans une poêle bien chaude, déposer le magret de canard avec la peau vers le bas et laisser fondre la graisse environ 5 minutes jusqu’à ce que la peau soit bien dorée. Retirez l’excédent de graisse fondue au fur et à mesure, retournez le magret de canard côté chair et poursuivez la cuisson à feu moyen pendant 5 à 7 minutes.

Sur le même sujet