Le micro-onde Un peu moins bruni qu’au four, mais tout aussi cuit et chaud, le micro-onde est l’option de cuisson la plus proche du four ! Vous pourrez réaliser des gratins, attendrir des légumes durs, comme la courge musquée ou le topinambour, ou cuire des gâteaux de moules pour faire fondre les desserts dans la bouche !

Cuisiner sans four en vidéo

Articles populaires

Comment cuisiner sans cuisine ?

Comment cuisiner sans cuisine ?

1/ Les légumes : Il n’y a pas de problème, surtout en été : laitue, roquette, salade d’agneau, tomates, concombres, poivrons en conserve et même courgettes. Lire aussi : Recette 9alb louz. Les courgettes crues, pelées et épépinées, coupées en petits morceaux ou râpées et marinées dans du jus de citron donnent aux salades composées une touche de fraîcheur.

Comment cuisinez-vous lorsque vous êtes à l’hôtel ? N’utilisez pas de légumes aromatiques comme les oignons ou les poivrons. Des générations de voyageurs vous maudiront en buvant un café à l’arrière-goût étrange. Vous pouvez faire cuire plusieurs légumes en même temps dans la machine à café, mais l’eau peut les ramollir.

Comment simplifier les repas ? Réchauffez simplement tous les restes et mettez un peu de chacun dans votre assiette. Alternativement, vous pouvez improviser quelque chose rapidement et facilement avec la nourriture qu’il vous reste, comme une omelette ou une soupe. Les enfants seront ravis et vous pourrez souffler un peu !

Comment cuisiner sans feu ? Concrètement, il faut préparer la préparation à l’avance et la laisser cuire quelques minutes en cuisson classique… Ensuite, au lieu de prolonger la cuisson au gaz ou à l’électricité, il suffit de placer la casserole dans l’isolant ou le carton fourni à cet effet.

Articles en relation