Le système SmartPoints® de WW est un système où une valeur en points est associée à chaque repas et boisson. Lors de votre inscription à myWW et après avoir répondu à notre questionnaire de personnalisation, un budget SmartPoints personnalisé vous sera attribué.

Vidéo : Gateau 0 points ww

A lire sur le même sujet

Quel goûter quand on est au régime ?

Quel goûter quand on est au régime ?

2 – Les éléments d’une collation équilibrée Ceci pourrait vous intéresser : Gateaux sablés.

  • un fruit : un fruit frais (pomme, poire), plusieurs petits fruits (abricots, cerises, clémentines) ou une compote. …
  • un produit laitier : un yaourt (nature, pour vous donner du goût, mieux), un fromage blanc, une portion de fromage ou un verre de lait de cacao.

Quelle collation à 16h. m. ? Contrairement au grignotage, le goûter ne constitue pas un apport énergétique supplémentaire mais un apport énergétique qui se déplace. Si vous avez tendance à avoir faim vers 16 h. m., puis conservez le yaourt et les fruits pour le déjeuner, par exemple, pour assouvir les envies de l’après-midi.

Quelle collation pour ne pas grossir ? Pour se faire plaisir sans grossir, on peut opter par exemple pour un fromage blanc accompagné de muesli et d’un fruit. Pensez également aux oléagineux comme les amandes qui sont riches en fibres. Si vous êtes plus salé, vous pouvez manger des crudités avec du tzatzíki ou du houmous.

A découvrir aussi