Le Pumple Cake est servi chez Flying Monkey à Philadelphie, ou la tarte à la citrouille au chocolat sous la tarte aux pommes à la vanille, le tout recouvert de crème pâtissière.

Vidéo : Gâteau 50 calories

A lire sur le même sujet

Quel est le gâteau le moins calorique ?

Quel est le gâteau le moins calorique ?

Au moins le gâteau calorique est une pâte à flan. Ce n’est pas toujours la première impression des gourmets lorsqu’ils hésitent, mais le flan est néanmoins un régime hypocalorique. Sur le même sujet : Cuisiner wok legumes. Il représente entre 100 et 150 calories pour 100g (contre 400 calories pour le macaron par exemple).

Qu’est-ce qu’une pâtisserie hypocalorique ? Les aliments hypocaloriques chez le pâtissier sont encore les tartes aux fruits, les clafoutis ou les flans pâtissiers. À 140 calories, la partie du fruit garnie de flan fournit des fibres et des vitamines à votre corps.

Quel gâteau ne fait pas grossir ? Si les calories d’un gâteau peuvent varier d’une recette à l’autre, l’éclair au chocolat (250 calories pour 100 grammes) peut être moins calorique qu’une tranche de pain. bananes (315 calories pour 100 grammes).

Articles en relation