Pour en faire 7, il vous faut un gâteau préparé dans un moule rectangulaire. Couper le gâteau en demi-largeur. L’une des pièces est utilisée pour fabriquer la base supérieure horizontalement. Ensuite, coupez la seconde moitié en deux, en diagonale pour obtenir un quart et trois quarts.

Quel gâteau commander pour un anniversaire ?

Quel gâteau commander pour un anniversaire ?
© i0.wp.com

Aujourd’hui, des créations incroyables peuvent être commandées en ligne auprès de professionnels du cake design …. Gâteau d’anniversaire classique Lire aussi : Quel est le cocktail le plus consommé dans le monde ?

  • confiture ou pâte à tartiner.
  • gâteau aux fruits (de saison, pomme, etc.)
  • gateau au chocolat.
  • Tarte aux amandes.
  • achillée.
  • Desserts plus complexes.

Comment décorer un gâteau d’anniversaire ? Nous prenons soin de créer des petits personnages en pâte à sucre et de les poser délicatement sur le gâteau. Et si vous n’êtes pas très à l’aise avec la 3D, pensez aux emporte-pièces ! Ils vous permettront de créer des formes plates que vous pourrez superposer pour créer des animaux, des fleurs et d’autres formes.

Comment livrer un gâteau d’anniversaire ? Profitez de notre service de livraison de gâteau d’anniversaire bébé en 48h avec Chronofood, partout en France. Contactez simplement le service client au 01.79.72.36.37 disponible du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00. Sinon, passez votre commande directement sur gateaucreateur.fr.

Recherches populaires

Gateau 6 ans garcon en vidéo

A lire sur le même sujet

Comment découper un Number Cake ?

Comment découper un Number Cake ?
© weebly.com

Je vous propose 2 techniques pour découper votre Number Cake : â € « Vous gardez la couche supérieure de biscuit en même temps que vous coupez avec un couteau à pain dentelé â € » Ou utilisez des ciseaux pour couper le dessus du biscuit et vous finissez par couper tout le en bas avec un couteau. Lire aussi : Cocktail zanzibar.

Comment couper un gâteau ? Utilisez plutôt un couteau dentelé (sorte de couteau à pain), qui coupera le gâteau (dans un mouvement de va-et-vient), sans le pousser, sans l’abîmer ni hacher le biscuit. Et procéder avec prudence.

Comment découper un gâteau en chiffres ? Placez le gâteau préparé dans un moule à gâteau sur le dessus du gâteau rond, en diagonale. Vous trouverez le chiffre 6. Pour en faire 7, il vous faut un gâteau préparé dans un moule rectangulaire. Couper le gâteau en deux large.