Décollez le gâteau chaud, sinon le caramel pourrait durcir et le rendre plus difficile à verser. Servez-le sur votre tête et admirez les anneaux d’ananas caramélisés. Avant de démouler le cake, vous pouvez le tremper dans du sirop d’ananas pour encore plus de saveur !

Quelle recette avec un ananas frais ?

Quelle recette avec un ananas frais ?
© igp.com

10 recettes de desserts à l’ananas A voir aussi : Comment faire vin.

  • Tiramisu à l’ananas. Une version exotique du tiramisu.
  • Clafoutis à l’ananas. Un peu d’exotisme dans votre clafouti !
  • Mousse d’ananas. …
  • Ananas rôti au miel. …
  • Crème de coco à l’ananas. …
  • Financiers à l’ananas et à la noix de coco. …
  • Gâteau à l’ananas renversé. …
  • Gâteau à l’ananas.

Pourquoi manger de l’ananas pour les femmes ? Nettoie et détoxifie. En ingérant cette enzyme, présente en grande quantité dans l’ananas, dans votre corps, cela facilitera la dégradation des nutriments, notamment des protéines et de l’amidon ; vous éviterez les ballonnements, les indigestions et les brûlures d’estomac.

Comment utiliser l’ananas frais ? La façon la plus simple de le manger est de le couper en tranches (il est préférable de le couper dans le sens de la longueur, car il est plus sucré au fond), d’enlever la partie centrale un peu dure et de séparer la chair de l’écorce, comme dans les melons.

A lire également

Gateaux ananas en vidéo

Recherches populaires

Comment conserver le gâteau à l’ananas ?

Comment conserver le gâteau à l'ananas ?
© tatyanaseverydayfood.com

Si vous pensez manger votre gâteau dans les 3 jours suivant la cuisson, vous pouvez conserver les restes au réfrigérateur. Ceci pourrait vous intéresser : Gateaux chinois. Transférez-le dans une assiette ou une assiette de service suffisamment grande et placez des cure-dents sur la surface.

Comment congeler un gâteau à l’ananas ? â † ‘Protégez votre gâteau au congélateur Pour encore plus de protection lorsque votre gâteau est emballé dans du film plastique et/ou du papier d’aluminium, vous pouvez le placer dans un contenant Tupperware qui va au congélateur.

Comment conserver un gâteau pendant la nuit ? De manière générale, il est indispensable que les gâteaux, quel qu’en soit le type, soient conservés dans un récipient hermétique ou, à défaut, dans du papier d’aluminium. S’ils sont placés au réfrigérateur ou laissés à température ambiante, cette méthode préserve au mieux leur goût, leur fraîcheur et leur texture.