Mélanger l’oeuf avec le sucre glace et le jus de citron jusqu’à obtenir une touche crémeuse. Pour des glaces colorées, ajoutez quelques envies de colorants alimentaires à vos préparations. Remplissez ensuite vos poches à douilles, marquez sur le bord de votre choix et décorez vos sablés !

Comment décorer les gâteaux de Noël ?

Possibilité d’édition : Sur le même sujet : Cocktail halloween facile.

  • Placer les biscuits précuits sur une grille et recouvrir de glaçage au chocolat fondu.
  • Rincez la pointe du biscuit dans de la glace.
  • Terminez par des messages blanc glacier et noir.
  • Couvrir une moitié du biscuit avec de la glace blanche et l’autre avec de la glace au chocolat noir.

Comment ajouter des décorations à un cookie ? Utilisez simplement un pinceau et un pinceau gel pour appliquer sur vos cookies. Vous pouvez également faire tremper votre gel dans de l’eau.

Comment faire des biscuits de Noël ? Très prisée des pâtissiers et autres chefs, la poche à douille vous permet de créer des motifs sur tous vos gâteaux avec précision. Mélanger l’oeuf avec le sucre glace et le jus de citron jusqu’à obtenir une touche crémeuse.

Comment habiller les biscuits de Noël ? La plupart des petits biscuits traditionnels sont garnis d’un simple sucre glace qui peut être arrosé de jus de citron ou d’orange, de kirsch ou de cannelle. Pour les milanais typiques, le glaçage au citron est souvent remplacé par la couleur brun œuf.

Lire aussi

Vidéo : Gateaux de noel thermomix

Ceci pourrait vous intéresser

Comment faire des sables au Thermomix ?

Comment faire des sables au Thermomix ?
© createbakemake.com

Mettez 250 grammes de farine, 1 cuillère à soupe de piment de la Jamaïque moulu, 120 grammes de sucre semoule, 1 sachet de sucre vanillé, 1 pincée de sel et 125 grammes de beurre haché dans le Thermomix. Cuire 1 min 30 sec/mélange. Sur le même sujet : Recette vinaigrette. Ajoutez 1 œuf au Thermomix et appuyez pendant 1 minute / processus de mélange.