(**) Si vous avez des préférences, vous pouvez le remplacer par l’alcool de votre choix : calvados, amaretto, Pour les plus gourmands, accompagnez-le d’un peu de chantilly ou d’une collection de glace vanille.

Comment faire un gâteau aux pommes recette ?

Comment faire un gâteau aux pommes recette ?
  • Etape 1. Préchauffez le four à 160°C (thermostat 5-6). Mélanger tous les ingrédients pour les pâtes.
  • Étape 2. Ajouter les pommes d’abord coupées en cubes.
  • Step 3. Mélangez à nouveau avec la spatule.
  • Étape 4. Versez la pâte à gâteau dans un moule beurré et faites cuire pendant 40 à 50 minutes.
  • Étape 5. Goûtez !

Comment faire un gâteau aux noix ? Enveloppez vos gâteaux dans du papier d’aluminium pour les conserver au congélateur plusieurs semaines. Lire aussi : Cuisiner halloumi. Dans le cas d’une pâte déjà entamée, je vous conseille de bien recouvrir le plat de film alimentaire et de vous diriger vers le réfrigérateur.

Ceci pourrait vous intéresser

Vidéo : Gateaux moelleux aux pommes

Recherches populaires

Comment conserver un moelleux aux pommes ?

Comment conserver un moelleux aux pommes ?

Conservez la tarte aux pommes au frais dans un endroit frais et sec. Lire aussi : Cuisiner filet mignon. Pour maximiser la durée de conservation de la tarte aux pommes, couvrez-la de papier d’aluminium ou de pellicule plastique pour l’empêcher de se dessécher.

Comment conserver le cake aux fruits ? Le gâteau peut être laissé vieillir longtemps au réfrigérateur, bien recouvert de plusieurs couches de plastique. Il peut également être saupoudré ou badigeonné d’alcool plusieurs fois avant de le manger. Ainsi, ce gâteau se conserve 1 an au réfrigérateur.

Comment garder un gâteau moelleux ? De manière générale, il est indispensable de conserver la pâte, quel que soit son type, dans un récipient hermétique ou, à gauche, dans du papier aluminium. A placer au réfrigérateur ou à laisser à température ambiante, cette méthode préserve mieux son goût, sa fraîcheur et sa texture.