Les meilleurs cocktails hugo à faire chez soi !

Les 5 cocktails à la mode de cet été !

Notre expert en cocktails Hugo vous a concocté une liste de 5 cocktails tendances pour cet été ! Suivez ses instructions pour trouver les recettes parfaites à faire à la maison. Lire aussi : Préparez le meilleur couscous de votre vie avec cette recette facile et délicieuse !

1. Hugo : Mélangez du sirop de sureau, de l’eau pétillante et quelques feuilles de menthe. Ajouter le citron vert et couper en tranches.

2. Mojito : Mélanger le sirop de canne, l’eau pétillante, le citron vert et la menthe. Couper le citron en tranches et ajouter au mélange.

3. Spritz : mélanger le vin blanc, l’eau pétillante, le sirop de citron et le citron vert. Couper le citron en tranches et ajouter au mélange.

4. Version verte de Cosmopolitan : Mélangez du sirop de canne, de l’eau gazeuse, du citron vert et de la menthe. Couper le citron en tranches et ajouter au mélange.

5. Demi-cocktail : Mélanger le sirop de canne, l’eau gazeuse et le citron vert. Couper le citron en tranches et ajouter au mélange.

Articles populaires

cocktails à base de Sprite pour les soirées d’été

Les soirées d’été sont l’occasion rêvée de réaliser des cocktails à base de Sprite. Lire aussi : Dégustez du vin chaud cet hiver pour vous réchauffer ! Voici une recette de cocktail avec du sirop de sureau et des feuilles de menthe.

Ingrédients:

– 2 parts de sirop de sureau

– 1 dose de jus de citron vert

– 3 parties de Sprite

– quelques feuilles de menthe

Préparation:

1. Coupez le jus de citron en deux et ajoutez-le dans le verre avec le sirop de sureau.

2. Ajouter les feuilles de menthe et mélanger.

3. Ajouter Sprite et mélanger doucement.

4. Ajoutez des glaçons et servez.

Si vous préférez une version sans alcool du cocktail, réalisez la moitié de la recette sans le sirop de sureau. Vous pouvez également ajouter quelques gouttes de sirop de menthe pour donner au cocktail un goût encore plus rafraîchissant.

Les meilleurs cocktails à faire chez soi !

1. Mojito est un cocktail rafraîchissant et facile à préparer. Voir l'article : Le vin est un nectar qui se déguste avec plaisir. Découvrez les meilleurs vins sur vins, avec nos conseils d’experts. Pour le réaliser, il vous faut du sirop de canne à sucre, du rhum, du citron vert, des feuilles de menthe et de l’eau pétillante.

2. Coupez le citron vert en petits morceaux et ajoutez-les dans un grand verre avec les feuilles de menthe. Versez ensuite le sirop de canne et le rhum, puis ajoutez l’eau pétillante.

3. Si vous préférez une version sans alcool du mojito, vous pouvez remplacer le rhum par de l’eau pétillante.

4. Hugo est un cocktail délicieux et élégant parfait pour les soirées d’été. Pour le faire, vous avez besoin de sirop de sureau, de prosecco, de feuilles de menthe et d’eau pétillante.

5. Coupez quelques feuilles de menthe et ajoutez-les dans la flûte à champagne. Versez ensuite le sirop de sureau, puis ajoutez le prosecco.

6. Si vous préférez une version moins alcoolisée du cocktail, vous pouvez également ajouter un peu d’eau pétillante.

7. Un cocktail vert est une délicieuse alternative au mojito. Pour le réaliser, il vous faut du sirop de canne à sucre, du rhum, du citron vert, des feuilles de menthe et de l’eau pétillante.

8. Coupez le citron vert en petits morceaux et ajoutez-les dans un grand verre avec les feuilles de menthe. Versez ensuite le sirop de canne et le rhum, puis ajoutez l’eau pétillante.