Le gâteau le moins calorique est un gâteau pâtissier. Ce n’est pas toujours le premier réflexe du gourmet quand il hésite, mais le flan reste un dessert relativement peu calorique. Cela représente entre 100 et 150 calories par portion de 100 g (par exemple, 400 calories pour les macaronis).

Quel est le gâteau le plus calorique ?

Quel est le gâteau le plus calorique ?

Le prix du dessert le plus calorique revient au brownie au chocolat, avec une moyenne de 471 kilocalories (kcal) pour 100 grammes. Ceci pourrait vous intéresser : Cuisiner aubergine.

Quelle est la pâtisserie la plus calorique ? En comparaison, les desserts les plus caloriques sont le macaroni (453 calories pour 100 g), le cheesecake (324 calories pour 100 g) et le brownie (467 calories pour 100 g).

Quel est le gâteau le plus calorique au monde ? Le Pumpkin cake est servi chez Flying Monkey à Philadelphie, ou la tarte à la citrouille au chocolat sous la tarte aux pommes à la vanille, le tout nappé de crème pâtissière.

Quel gâteau est le moins cher ? Les gâteaux, par exemple, la madeleine elle-même peuvent atteindre 100 calories.

Sur le même sujet

Quel gâteau manger ? en vidéo

Recherches populaires

Quels sont les gâteaux les plus sains ?

Quels sont les gâteaux les plus sains ?

Si je surveille mon cholestérol : doigts de dame, doigts de dame. Lire aussi : Cocktail brésilien. « Elles contiennent 2 à 4% de lipides (graisses) contre 30% dans les madeleines ou les gâteaux », précise la diététicienne Florence Daine.

Quels sont les meilleurs gâteaux ?

Quel gâteau sain?