Commencez par chauffer une goutte d’huile d’olive dans votre poêle. Goûtez la morue pendant 4 à 5 minutes à feu vif puis baissez le feu. Badigeonnez-le de beurre pendant 5 à 6 minutes sans le retourner. Assaisonnez et dégustez !

Quelles herbes avec du cabillaud ?

Quelles herbes avec du cabillaud ?

Les accords originaux : cabillaud et basilic, turbot et coriandre. Voir l'article : Cocktail champagne framboise.

  • Aneth et poisson. …
  • Coriandre et poisson. …
  • Estragon et poisson. …
  • Fenouil et poisson. …
  • Feuille de laurier, thym et poisson. …
  • Crème sure et poisson. …
  • Basilic et poisson. …
  • Cerfeuil et poisson.

Comment la morue est-elle aromatisée ? Du persil, bien sûr, mais aussi de la neige, du thym ou encore plus original de la coriandre, de l’estragon, des cerises ou encore du cresson. Les herbes sont délicates : fraîches, elles s’ajoutent toujours à la marinade ou en fin de cuisson. Ainsi vous retrouverez toutes leurs qualités gustatives et nutritionnelles.

Quelles épices pour la morue ? C’est avant tout ma coriandre préférée, je vous propose de découvrir une recette simple et excellente si vous avez : – 700 g de dos de cabillaud. – 2 cuillères à soupe de jus de citron. – 1/2 botte de coriandre.

Articles populaires

Vidéo : Recette dos de cabillaud

Ceci pourrait vous intéresser

Comment sublimer un dos de cabillaud ?

Comment sublimer un dos de cabillaud ?

Rincez les citrons et coupez-les en rondelles, placez-les sur la ventrèche. â €  » Saler légèrement, poivrer et saupoudrer d’une belle pincée de curcuma. Voir l'article : Quel cocktail homme ? Ajouter une goutte d’huile d’olive au persil haché. Cuire à 180°, en mode chaleur tournante, pendant 15 minutes.

Pourquoi laver la morue ? Cela préservera au maximum la qualité nutritionnelle de votre poisson et vous ne le dessécherez pas. Laver l’eau sous l’eau claire avant de la sécher dans du papier absorbant. Mettre le cabillaud dans le panier vapeur. Sel et Poivre et.

Quelle est la meilleure façon de cuisiner un dos de cabillaud ? Pour ne pas se précipiter, la cuisson à la poêle semble être la meilleure solution. Commencez par chauffer une goutte d’huile d’olive dans votre poêle. Goûtez la morue pendant 4 à 5 minutes à feu vif puis baissez le feu. Badigeonnez-le de beurre pendant 5 à 6 minutes sans le retourner.