Servi en assiette ou en sandwich sur du pain turc ou français, le kebab est une délicieuse gourmandise venue d’Orient. Un bon kebab est le premier et le meilleur du bon agneau, muton, veau, bœuf, dinde ou poulet coupé en fines tranches.

Comment faire un bon kebab ?

Comment faire un bon kebab ?

Préparation

  • 1 Couper en morceaux de viande (fromage). … Sur le même sujet : Cuisiner truite.
  • 2 Versez le fromage dans un bol. …
  • 3 Cuire les morceaux de viande dans une poêle jusqu’à ce qu’ils soient légèrement dorés.
  • 4 Coupez les tomates en deux, l’oignon en lanières et la laitue en morceaux.

Comment faire un bon kebab ? Dans un bol vide, versez l’huile d’olive, puis 4 cuillères à soupe de paprika, 2 de gingembre, 4 de curry. Remuer, puis ajouter le sel, le poivre et 2 cuillères à soupe de vinaigre. Pour finir, ajoutez 2 ou 3 cuillères à soupe d’herbes de Provence. Mélangez le tout, ajoutez des morceaux de viande.

Comment faire un kebab maison ? Commencez par préparer la marinade. Couper le poulet en fines lanières et ajouter le poivre, le sel, 2 cuillères à soupe de paprika, 1 cuillère à soupe de gingembre, 2 cuillères à soupe de kauri et 2 cuillères à soupe de Provence. Mélangez bien et réservez au réfrigérateur pendant au moins 1 heure : une nuit entière est parfaite !

A découvrir aussi

Recette kebab en vidéo

Recherches populaires

Comment se fait la viande de kebab ?

Comment se fait la viande de kebab ?

Le kebab est une viande coupée en fines tranches qui sont déjà embrochées sur le dessus et cuites en tournant. Sur le même sujet : Cuisiner quenelles nature. A déguster dans une assiette ou en sandwich, la viande de kebab est souvent accompagnée de… salade, tomate, oignon ! Allez, c’était facile.

Comment faire des brochettes de viande ? Le début du kebab La viande est coupée en fines tranches avant d’être trempée à la broche puis cuite en veillant à laisser une vingtaine de centimètres entre la viande et le feu. . La broche est constamment tournée pour assurer une cuisson uniforme.

Quelle est la viande de pita? Nos chefs coupent le porc fermenté en fines tranches juste pour cuisiner. Les enfants sont tellement excités ! Cuire 10 à 15 minutes.