Abaissez complètement le levier de levage du bol. Pour relever le batteur plat, tournez légèrement la vis de réglage de la hauteur (A) dans le sens inverse des aiguilles d’une montre (vers la gauche) et pour l’abaisser, tournez-la dans le sens des aiguilles d’une montre.

Quel Recette faire avec un robot pâtissier ?

Quel Recette faire avec un robot pâtissier ?

Que faire avec un robot pâtissier ? Ceci pourrait vous intéresser : Comment faire vin chaud.

  • Brioches au robot pâtissier.
  • Pâte à crêpes dans un robot culinaire.
  • Pâte à pizza dans un robot culinaire.
  • Brioche Galette des rois avec robot pâtissier.
  • Mousse au chocolat dans un robot pâtissier.
  • Pain dans un robot pâtissier.
  • Pâtes fraîches au robot culinaire.
  • Pâte sablée de Noël avec robot pâtissier.

Comment utiliser un robot culinaire ? Commencez par assembler l’unité et installer les lames. Vous pouvez utiliser différentes lames pour hacher, émincer ou râper les aliments. Une fois le robot prêt, mettez les ingrédients dans le récipient, montez le couvercle et mixez les aliments jusqu’à obtenir la consistance souhaitée.

Qui fait la pâtisserie ? Le pâtissier prépare des gâteaux, des biscuits, des pâtisseries mais sait aussi les rendre attrayants avec des décors travaillés. C’est un fin connaisseur des ingrédients de base (farine, sucre, produits laitiers, chocolat, œufs…) et de leur utilisation.

Comment puis-je obtenir gratuitement le livre de cuisine KitchenAid ? Recevez le livre de cuisine gratuit Pour bénéficier du livre de cuisine connecté à votre appareil (ce dernier est gratuit), il vous suffit de cliquer sur le Service Client kitchneaid puis d’enregistrer vos produits.

A lire sur le même sujet

Recette kitchenaid en vidéo

Articles en relation

Comment régler un KitchenAid ?

Comment régler un KitchenAid ?

Débranchez le robot culinaire ou éteignez-le. Inclinez la tête du moteur vers l’arrière. Lire aussi : Cocktail ustensile. Tournez légèrement la vis (A) dans le sens antihoraire (gauche) pour relever le batteur plat ou dans le sens horaire (droite) pour abaisser le batteur plat.

Comment fonctionne le robot culinaire KitchenAid ? Dans cette même volonté d’offrir le meilleur à ses clients, les robots multifonctions KitchenAid sont évidemment équipés d’une tête inclinable et d’un mouvement planétaire. Ce mouvement planétaire consiste à faire tourner à la fois le fouet sur lui-même dans un sens et la rotation du bol dans le sens opposé.

Pourquoi mon KitchenAid fait-il du bruit ? Les engrenages de la transmission ou du bloc planétaire doivent être lubrifiés. Si l’usure des engrenages n’est pas la cause d’un bruit d’entraînement excessif, les engrenages d’entraînement ou de verrouillage planétaire peuvent simplement nécessiter une lubrification ou de la graisse.