Cette boisson est appelée ainsi car elle est composée d’œufs mélangés à du lait, de la crème, du sucre, quelques épices et parfois un peu d’alcool.

Quels sont les bienfaits du lait de poule ?

Quels sont les bienfaits du lait de poule ?

Surmonter la fatigue temporaire Parce que la boisson est devenue connue comme un tonique et un tonique naturels. Il se déguste traditionnellement très chaud. Ceci pourrait vous intéresser : Cuisiner une courge. Et il aide notre corps à éliminer les toxines et autres microbes tout en apportant la chaleur qu’il reçoit souvent en hiver.

Quand boit-on du lait de poule ? Le lait de poule est une boisson à base de lait, de crème, de sucre et de jaune d’œuf aromatisée à la noix de muscade ou à la cannelle qui est traditionnellement servie le soir de Noël, mais qui se consomme aussi en hiver.

Comment boire du lait de poule ? Servir tiède ou froid (mettre au réfrigérateur). Saupoudrer de noix de muscade au goût. Servi sans alcool, le lait de poule est tellement bon que même les enfants l’adorent. C’est une boisson riche en calories, mais très apaisante.

Sur le même sujet

Est-ce que le lait de poule fait grossir ?

Est-ce que le lait de poule fait grossir ?

Saviez-vous que le lait de poule fait grossir ? C’est une vraie boisson riche en calories et parfaite pour prendre du poids. Lire aussi : Les 20 Conseils pratiques pour petrir thermomix.

Quel est le meilleur lait pour prendre du poids ? Du lait pour prendre du poids Les nutritionnistes conseillent aux personnes souffrant d’insuffisance pondérale de boire un grand verre de lait entier ou de lait demi-écrémé en plus d’autres nutriments. Un verre de lait entier contient 60 calories de plus qu’un verre de lait écrémé.

Quand boire du lait de poule ? Le lait de poule est traditionnellement servi lors des fêtes de fin d’année. Mais cette boisson peut être consommée chaude, tout au long de l’hiver, pour lutter contre la fatigue saisonnière. En période de fêtes, les héros de la série américaine semblent adorer le lait de poule.

Lire aussi

Quel goût a le lait de poule ?

Quel goût a le lait de poule ?

Le lait de poule a le goût d’une crème anglaise chaude où vous mettez toutes les saveurs que vous aimez. Voir l'article : Gateaux sablés. C’est un peu appétissant, non ? C’est une recette de base, qui peut être réalisée en version alcoolisée avec du rhum ou avec des épices : cannelle, vanille, muscade, cardamome…

Recette lait de poule en vidéo