En entrée, huître, foie gras, saumon fumé et boudin blanc débutent un repas de Noël. Viennent ensuite les plats populaires comme la dinde ou le homard, pour finir avec la bûche design, sinon Treize desserts en Provence.

Quel repas pour le soir ?

Quel repas pour le soir ?

15 recettes différentes pour le dîner Voir l'article : Cuisiner zero dechet.

  • Omelette au fromage.
  • Salade de pâtes au thon, tomates et maïs.
  • Pommes de terre enveloppées de morceaux de bacon et de brocoli.
  • Très facile à dire mousse au chocolat.
  • Pizza poulet et fromage.
  • Le velouté froid et la betterave sont passés.
  • Gratin de tomates et gnocchis au basilic.
  • Riz au lait.

Qu’est-ce qu’on fait pour le dîner ? Prenez le temps de préparer un bon repas pour bien manger le soir, mais sans y passer trop de temps. Quiche aux champignons et bacon, gnocchis au saumon, riz poulet et moutarde, porc mijoté aux prunes, vous allez vous régaler ! Profiter de votre déjeuner!

A découvrir aussi

Vidéo : Recette noel

Articles en relation

Quel est le meilleur repas de Noël ?

Quel est le meilleur repas de Noël ?

Grande star de Pâques, le gigot d’agneau est aussi le plus apprécié au moment de Noël. Accompagnée de pain d’épices et lavée à la sauce au foie gras, cette recette sera très appréciée de vos convives. A voir aussi : Comment faire vin chaud noel. Poisson le plus apprécié lors des fêtes de fin d’année, le saumon est important au réveil de Noël.

Comment faire de la nourriture de Noël? On joue juste avec le message : un bon morceau de foie gras mi-cuit accompagné d’un pain d’épice étoilé, de blinis maison ou non, garni d’une tranche de saumon fumé ou cuit et parsemé d’œufs de saumon ou de truite (ceux des truites sont petites mais bon marché), …

Qu’est-ce que la nourriture de Noël ? Foie gras, huître, escargots, saumon sont le plus souvent fumés sur la carte des mets de Noël. La dinde aux châtaignes est le plat traditionnel français à Noël. Quant aux tiroirs, les Français aiment la bûche de Noël.