Ti’Punch est un cocktail avec quantité (environ 8 cl) tandis que Planter Rum est un cocktail plus gros (15 cl à 18 cl environ par verre). Le Planter Rum est un mélange de rhum et de quelques jus de fruits, tandis que le Ti’Punch ne contient que du rhum, du jus de citron et du sucre.

Quelle quantité de punch par personne ?

Quelle quantité de punch par personne ?

22 l pour 40 personnes soit 1,82 l par personne !!! Sur le même sujet : Cocktail 1er de l'an.

Quel rhum faut-il puncher ? Punch planteur et rhum blanc Le rhum blanc est le rhum le plus souvent utilisé dans les recettes de punch planteur. En effet, il est souvent plus doux que le rhum ambré et permet au goût des autres ingrédients de mieux ressortir, sans masque.

De combien de punch avez-vous besoin par personne ? Quantité par adulte : 2 bières 25 cl, 1 verre punch (14 cl), 1 verre cola, 1 verre orange et 1 l d’eau.

Comment faire macérer un punch ? Le punch doit macérer au moins 4 jours avant consommation, donc 4 jours avant réception, mélangez le rhum, le jus de fruit, le zeste de citron, la vanille et la cannelle dans un grand saladier.

A lire également

Recette punch en vidéo

Sur le même sujet

Quel jus de fruit avec du rhum blanc ?

Quel jus de fruit avec du rhum blanc ?

Le jus d’orange frais, le jus d’ananas ou le jus multi-fruits conviennent également très bien avec le rhum. Sur le même sujet : Recette 0ate a crepe. Si le rhum blanc et l’ambre sont les plus utilisés pour faire des cocktails, certains cocktails simples associent des rhums vieux à des sodas comme le cocktail Dark’n’stormy au Ginger Beer.

Comment boire du rhum blanc ? Quel goût a le rhum ?

  • Choisissez des lunettes adaptées. Le rhum se sert de préférence dans un verre à panse large, mais à col étroit : l’alcool a ainsi une bonne surface de contact avec l’air, mais les odeurs restent concentrées.
  • Servir à température ambiante. …
  • A déguster sans glace.

Pourquoi le rhum est-il meilleur pour la santé ? Selon certaines études, boire du rhum avec modération est meilleur pour le cœur. Parce qu’il abaisse le taux de cholestérol dans votre corps, il peut vous fournir un cœur fort et sain. Le rhum de différents âges peut également vous aider à prévenir les maladies artérielles périphériques.