Voici un petit guide sur la façon de bien nettoyer les Tupperwares Ultraplus et Ultra pro : Faites tremper les Tupperwares Ultra plus ou Ultra pro dans de l’eau froide avec de l’eau de Javel, votre Ultra plus / Ultra Pro aura l’air neuf !!

Vidéo : Recette ultra pro

Articles populaires

Est-ce que l’UltraPro va au Micro-onde ?

Est-ce que l'UltraPro va au Micro-onde ?

Nos articles uniques UltraPro tout-en-un sont sûrs non seulement dans le four, mais aussi dans le micro-ondes, le réfrigérateur et le réfrigérateur sécurisé. L’UltraPro a même fière allure sur la table comme ustensile. A voir aussi : Cocktail scandinave pringy.

Comment utiliser Tupperware UltraPro ? Si vous souhaitez le servir directement à UltraPro™, laissez-le pendant 5 minutes après la fin de la cuisson et avant de le servir à table. Placez le couvercle pour réchauffer le contenu jusqu’au moment de servir. Mettez UltraProâ „di dans de l’eau chaude savonneuse immédiatement après utilisation.

Pouvez-vous installer le micro-ondes Tupperware ? Ne placez pas de boîtes en plastique dans les boîtes à micro-ondes Tupperware ! Vous voyez ce qui se passe si vous chauffez le plastique. Ils fondent et libèrent des toxines alimentaires.

A lire également