Petits smoothies, mini gaspacho ou encore veloutés glacés disposés dans des verres à liqueur ou encore mieux, dans des éprouvettes, la vérité est que les choses changent et changent ! Pour que la verina se démarque, elle doit (en plus d’être belle) provoquer un « wow » lorsque vous la mettez dans votre bouche.

Comment garnir des verrines ?

Comment garnir des verrines ?

Garnir les verres d’une couche de poivron vert, d’une couche de fromage de chèvre et de poivron rouge pour la décoration. Ajouter un peu de poivre. Ceci pourrait vous intéresser : Cocktail ouzo. Petites coupes à la mousse de jambon : mélanger 4 tranches de filet de poulet toasté avec 2 cuillères à soupe de beurre mou.

Comment décorer la verine? Faites un motif avec du chocolat, de préférence sur du papier marbré ou du papier sulfurisé. Laisser refroidir puis retirer la décoration. Décorez chaque verina avec 1 cuillère à soupe de chantilly et votre création en chocolat. Réfrigérer pendant 1 heure.

Puis-je faire ma verrine la veille ? La verrine peut être à peu près rejetée dans la version chaude. Sans exclure la possibilité de préparation la veille, voire la veille ! Pensez notamment aux soupes et veloutés, qui attendront sagement au frigo le bon moment.

Recherches populaires

Vidéo : Recette verrine

Articles populaires

Quel appareil pour faire des verrines ?

Quel appareil pour faire des verrines ?

Vous pouvez utiliser un mixeur plongeant ou un blender de votre choix pour ce type de plat ! Voir l'article : Cuisiner potimarron.

Quelle taille pour Verina ? Verina est considérée comme grande lorsque sa capacité est comprise entre 10-12 et 15-16 centilitres. Cette taille permet alors de très belles compositions. On s’installe ici dans l’univers de la verrine apéritive qui est considérée comme « incontournable ».

Quel appareil pour faire de la mousse ? Le siphon de cuisine est pratique pour manipuler la mousse. Son utilisation apporte de la légèreté à nos desserts. Cet instrument vous permet de leur donner le look qu’ils souhaitent. Son aide accélère l’habillage : le haut permet de mesurer le volume et d’éviter le gaspillage.