Pour le vol-au-vent, presque tout est permis, des champignons aux écrevisses, en passant par les crêtes et les rognons de coq, les œufs ou le saumon. Les bouchées à la reine agrémentées de salpicon, est une préparation composée d’éléments qui sont coupés en petits cubes et liés avec de la sauce.

Comment cuisiner le vol-au-vent ?

Comment cuisiner le vol-au-vent ?

MATÉRIEL

  • 2 poitrines de poulet. Voir l'article : Cuisiner quenelles.
  • 2 bouchées de pâte feuilletée pour la garniture ou un vol au vent (pour les bouchées de reine)
  • 20 cl de crème liquide.
  • 10 champignons de Paris.
  • 1 ail.
  • 5 cl de vin blanc.
  • Sel ou sel fin.

Comment cuisiner des champignons pour un vol-au-vent ? Coupez le blanc de poulet (ou le reste du poulet) en très petits morceaux (environ 1,5 cm). Coupez également les champignons de la même taille. 2 Dans une poêle, faites cuire le poulet dans 20 g de beurre. Ajouter les champignons, un peu de beurre et cuire à feu doux.

Quelle est la température des vol-au-vent ? Comment réchauffer des Vol-au-vents ? Mettre 4 fonds de vol-au-vent au four pendant 5 minutes pour les réchauffer, déposer une bouchée sur chaque plaque chauffante et la garnir en faisant un peu déborder la préparation. Servir directement, seul ou avec du riz pilaf par exemple.

Sur le même sujet

Vidéo : Recette vol au vent

Sur le même sujet

Quelle entrée avec vol-au-vent ?

Quelle entrée avec vol-au-vent ?

Sur terre (et en Belgique en général) le vol-au-vent est servi et frit !!! (ou purée de pommes de terre). Bien sûr, en Belgique, généralement frit avec de la salade, mais j’aime le riz ! Ceci pourrait vous intéresser : Recette 247.

Qu’y a-t-il au menu avec Vol-au-vent ? De plus, les frites, le riz et la purée sont recommandés. Pour ma part, avec le vol-au-vent, j’ai une préférence très nette pour la purée maison (idéalement un peu épicée en poivre et muscade).

Quelle entrée avec des bouchées à la reine ? Avec des bouchées à la reine en entrée, que puis-je faire en plat principal ? Pour nous, le plat principal était accompagné d’une salade verte et suivi de fromage. Je mets un peu de soupe en entrée, une salade de tomates ou de concombres.