Le wrap est généralement composé de crudités et se déguste frais pour un repas frais et léger en été, mais peut aussi se déguster chaud avec de la viande hachée ou des nuggets de poulet par exemple.

Vidéo : Recette wrap maison

A lire sur le même sujet

Comment garnir et rouler un wrap ?

Comment garnir et rouler un wrap ?

Comment rouler l’emballage : A voir aussi : Cocktail 1er de l'an.

  • Déposer la crêpe sur le plan de travail. Disposez la garniture au milieu. …
  • Replier les côtés de la galette vers le milieu, sur la garniture. Pliez le bas vers le haut, sur les côtés déjà pliés.
  • Enroulez l’emballage sur vous-même, de bas en haut.

Comment griller un wrap ? Faites frire la tortilla jusqu’à ce que les bords soient dorés, puis retournez-la. Selon la force de votre feu, cela peut prendre 8 à 10 minutes ou seulement 30 secondes par côté. La tortilla entièrement frite doit dorer légèrement.

Comment chauffer la doublure ? – Au four traditionnel : préchauffer le four à 180°C (thermostat 6). Sortez les tortillas d’un sac plastique et emballez-les dans du papier d’aluminium. Mettez-les au four et faites chauffer 10 minutes.

Comment plier un mini wrapper ? Prenez le bord inférieur de l’emballage et soulevez-le en pliant environ un tiers de la crêpe Search Source X. Cet empilement n’est peut-être pas parfait, mais en laissant environ les deux tiers des boulettes de viande exposées, il sera plus facile de rouler serré.

Ceci pourrait vous intéresser