La zlabia de l’est algérien est fabriquée à partir de semoule. Au Maroc, les desserts sont consommés de la même manière, mais varient dans leur préparation, leur forme et leur goût, la chebbakia étant également très populaire pendant le mois de Ramadan.

Comment faire des Jalebi ?

Comment faire des Jalebi ?

Faire chauffer la poêle, faire chauffer l’huile, faire revenir les jalebis 1 à 2 minutes en mouvement circulaire à l’aide d’un sac plastique. Voir l'article : Gateaux waouh. Puis, épaissir ou diminuer le sirop avec le sucre et l’eau, ajouter le reste du safran (ou du colorant) et l’eau florale.

Comment faire du Hindi Jalebi ? Préparation de la version express

  • Mettre la levure au four à fermenter dans de l’eau tiède pendant 10 minutes.
  • Dans un bol, mélanger les ingrédients secs.
  • Ajoutez ensuite la levure, le beurre raffiné, le safran et 15 cl d’eau.
  • Remuer jusqu’à obtenir une pâte lisse et épaisse, sans grumeaux.

Comment préparer le Jaleebi ? Préparation. Laissez reposer pendant 24 heures. Faire chauffer la poêle, faire chauffer l’huile, faire revenir les jalebis 1 à 2 minutes en mouvement circulaire à l’aide d’un sac plastique. Puis, épaissir ou diminuer le sirop avec le sucre et l’eau, ajouter le reste du safran (ou du colorant) et l’eau florale.

Comment faire du Ladoo indien ? Préparation : – Ajouter l’eau, le sucre et les carottes à la poêle pendant une dizaine de minutes à feu doux. Prendre rendez-vous. -Dans un bol, mélanger la farine, la levure, le colorant, le sucre et un peu d’eau pour obtenir une pâte liquide, comme une pâte à crêpes.

Lire aussi

Recette zlabia en vidéo

A lire sur le même sujet

Comment on fait la zlabia ?

Comment on fait la zlabia ?

Préparez le sirop en versant 50 cl d’eau, le miel, le sucre, le jus de citron et le jus d’orange dans une casserole. Porter à ébullition et laisser mijoter à feu moyen jusqu’à ce que le sirop se forme. Lire aussi : Comment faire vin chaud noel. Faire chauffer l’huile du bain. Mettre la pâte à zlabia dans un sac tube.